Fête des Fleurs à L’Île d’ Yeu

DIMANCHE 8 JUIN : FÊTE DES FLEURS A L’ILE D’YEU !

Défilé de chars décorés en fleurs naturelles. Après plusieurs semaines de préparation, les groupes de participants, tous costumés sur un thème choisi librement, présentent le fruit de leur travail le temps d’un défilé partant de Port-Joinville et traversant successivement Ker Chalon, St Sauveur, La Meule et Cadouère avant de revenir sur le port. Un concert est donné le soir sur le port. Plus d’infos sur le site de l’Office de Tourisme de l’Ile d’Yeu ou sur le site http://fetedesfleurs.yeu.free.fr/

POUR SUIVRE CETTE JOURNEE, PENSEZ A LA FORMULE ALIZES A PARTIR DE 65€ PAR ADULTE
Voici le nouveau parcours du défilé pour cette édition 2014. Nouveauté de cette année, nous ne passerons pas par la Meule (vote réalisé à la majorité lors de l’assemblée générale du 8 janvier dernier) mais nous couperons par la rue du pain béni. De ce fait, tout le parcours se fera à pied.
Photo : Voici le nouveau parcours du défilé pour cette édition 2014. Nouveauté de cette année, nous ne passerons pas par la Meule (vote réalisé à la majorité lors de l’assemblée générale du 8 janvier dernier) mais nous couperons par la rue du pain béni. De ce fait, tout le parcours se fera à pied.