Location à l’île d’Yeu

Un hôtel à l’île d’Yeu

L’île d’Yeu est décrite comme un éclat de Bretagne égaré au large de la Vendée. Goûtez à la vie insulaire, l’espace de quelques jours, en optant pour une location à l’île d’Yeu. Nous mettons à votre disposition de nombreux hébergement typiques, qu’il s’agisse d’un hôtel à l’île d’Yeu à Port Joinville ou une chambre d’hôte toute proche de la gare maritime dans un décor clair et moderne.

Avec votre location de vacances à l’île d’Yeu, vous disposez également d’un aller-retour en bateau du continent à l’île, au départ de Fromentine ou Saint-Gilles Croix de Vie en Vendée. Selon les formules, vous pourrez également explorer les chemins à vélo, percer les mystères du lieu grâce à une visite commentée en autocar ou dîner dans un restaurant de fruits de mer.

Un hébergement à l’île d’Yeu

Choisir un hébergement à l’île d’Yeu c’est partager le rythme de vie des îslais sur une des quinze îles du Ponant. Le lieu revêt une grande diversité, partagé entre côtes déchiquetées et plages sablonneuses, caractère breton et vendéen. Elle se laisse découvrir à pied ou à vélo, sa surface avoisinant les 24 km2. Elle est habitée depuis le néolithique et tire actuellement ses ressources du tourisme et de la pêche.

Pour votre location à l’île d’Yeu, nous vous proposons également des formules originales. Pour admirer l’îlot rocheux vu du ciel, montez à bord d’un hélicoptère qui effectue la liaison entre la Barre de Monts et l’île.

Merci pour le partageShare on Google+0Pin on Pinterest0Share on Tumblr0Tweet about this on TwitterShare on Facebook0