Week-end insolite en Bretagne

Vous rêvez d’un week-end insolite en Bretagne, pour un court séjour dépaysant ? L’inattendu en Bretagne, c’est d’abord les îles. Groix, Houat, Hoëdic : autant d’îles du Morbihan qui vous offriront un kaléidoscope de sensations, entre côte déchiquetée, landes à la végétation rase et petites plages intimes avec une mer turquoise digne des eaux Caraïbes.

Pour un week-end bien-être en Bretagne, nous avons concocté pour vous une croisière dans le Morbihan. Laissez-vous porter par le courant, au départ de Vannes, et admirez 42 îles sur 50 km. A bord, vous dégusterez un excellent repas tout en contemplant ces perles de l’océan. Vous pouvez aussi opter pour un séjour à Saint-Malo. La cité Corsaire se laisse apprivoiser à la faveur d’une visite audio guidée et d’une balade au Grand Aquarium.

Un week-end en famille en Bretagne

Pour votre week-end en famille en Bretagne, choisissez une formule sportive qui ravira vos enfants. Offrez-leur un circuit vélo le long du canal de Rennes à Saint-Malo avec des étapes courtes et faciles, de 25 à 44 km par jour. L’occasion d’effectuer de nombreux arrêts sur la voie verte pour admirer le mouvement des écluses, les villages typiques ou la cité médiévale de Dinan.

Vous souhaitez un  week-end en Bretagne placé sous le signe du patrimoine ? Découvrez les splendeurs du Mont Saint-Michel, un haut-lieu exceptionnel. Profitez d’une nuit en hôtel trois étoiles, d’une visite guidée ou libre de l’Abbaye et voyagez dans le passé au scriptorial d’Avranches, dans lequel étaient fabriqués les parchemins et les manuscrits du Mont. Selon la période de l’année, vous pourrez également assister au spectacle des grandes marées.

Merci pour le partageShare on Google+0Pin on Pinterest0Share on Tumblr0Tweet about this on TwitterShare on Facebook0